Jeudi dernier, l’épisode de District 31 nous laissait tous pantois : l’agent des services secrets Maxime Vézeau venait de se faire tirer dans sa voiture lorsqu’il était sur le point de tourner le coin d’une rue.

Pendant toute la fin de semaine, les téléspectateurs se sont demandé si c’était encore une fausse piste dans laquelle nous a embarqués Luc Dionne, l’auteur de la série. Mais hier nous avons eu la confirmation que Maxime Vézeau, dont le vrai nom est Philippe Tiffault, était bel et bien mort.

Dans une publication partagée sur son compte Facebook, le comédien a fait ses adieux aux téléspectateurs et a confirmé que son personnage était mort. « Ouins ben…. YÉ MORT !! Pas de vitres blindées, pas de gilet par balle… 3 p’tits tours (et 20 + balles) et puis s’en vont.. », a-t-il simplement mentionné.

Leclerc a profité de l’occasion pour remercier les gens avec qui il a travaillé sur le plateau de District 31. Notre nouveau Séraphin laisse sous-entendre qu’il pourrait avoir d’autres victimes. « Mais reste 2 semaines de shows… who’s next? ». C’est inquiétant !

Source : Showbizz.net