Fidèle à son habitude, Véronique Cloutier a encore réussi à émouvoir les téléspectateurs à son émission 1res fois diffusée sur les ondes de Radio-Canada. Ce coup-ci, elle recevait le chanteur Vincent Vallières ainsi que l’humoriste Laurent Paquin.

Comme elle le fait chaque fois à son émission, l’ancienne VJ de Musique Plus retrace la vie de ses invités, en leur gardant bien sûr quelques surprises pour les toucher. Et encore une fois, elle a visé dans le mille ! Elle a invité la fille de Vincent Vallières, Lili-Rose, à venir pousser la note.

L’adolescente, qui avait enregistré une vidéo, a fait plaisir à son père en reprenant une chanson de lui, Un gars culturé. Elle a expliqué que ça la touchait beaucoup de venir chanter devant les téléspectateurs et son papa. « C’est quelque chose qui pour moi est très important, donc ça me tient beaucoup à coeur. Ça va être exactement la première fois que je vais chanter à la télé, donc c’est très excitant. En ce moment on est dans le garage de Martin, un lieu avec une belle histoire », a-t-elle dit.

La présence de sa fille a visiblement ébranlé le chanteur qui, en voyant le garage, s’est rappelé plusieurs souvenirs. « C’est sûr que je vois des bouts du film de ma vie passer parce que dans ce garage-là on a passé des heures et des heures à pratiquer, mais à rêver surtout. À rêver que peut-être qu’un jour nous autres on ferait ça dans la vie, on ferait des disques, on ferait des tournées et on ferait des shows », a déclaré l’artiste.