Lundi dernier, la nutritionniste Isabelle Huot a brisé le silence dans une publication dans laquelle elle révélait avoir subi de la violence conjugale pendant des années.

Voilà que celle-ci a dû faire une certaine mise au point concernant l’homme qui lui avait fait vivre cet enfer. Dans un message en ligne sur son compte Instagram, Huot a insisté pour dire qu’il ne s’agissait pas de l’homme avec qui elle vivait.

« Pour terminer, sachez que je suis présentement en couple avec un homme extraordinaire. Ce dernier a reçu des menaces depuis mon annonce, il n’a cependant rien à voir avec cette histoire », a-t-elle précisé.

La nutritionniste a remercié les gens pour les beaux mots qu’ils ont envoyés, car ça lui faisait du bien, en plus de mentionner qu’elle répondait aux femmes et aux hommes qui lui avait écrit depuis samedi.

« Je tiens à vous remercier sincèrement de votre appui qui me touche en plein cœur, merci du partage de vos histoires que j’ai toutes lues avec beaucoup d’émotion, bravo à toutes et tous qui ont aussi eu le courage de partir et pour les autres, vous avez tout mon soutien et toute mon énergie pour vous aider dans votre cheminement », a-t-elle écrit.

Voir cette publication sur Instagram