La diva de Charlemagne faisait paraître hier un clip pour la chanson Ashes de la bande originale du film Deadpool 2. Si la nouvelle pièce semble plaire à la majorité des gens, c’est plutôt son visage qui a fait parler.

En effet, on a l’impression que Céline Dion, qui vient d’avoir 50 ans, a rajeuni d’une quinzaine d’années. Évidemment, les internautes ont commenté l’affaire. Plusieurs fans croyaient que c’était une fausse Céline qui chantait dans le clip. « On dirait que ce n’est pas la vraie Céline », a indiqué une admiratrice de la chanteuse.

D’autres ont indiqué que le correcteur de visage avait effacé toutes ses rides et elle semblait un peu désincarnée. « Je trouve que ça n’a pas de bon sens le correcteur de visage. Ça paraît qu’ils l’utilisent. Regardez son visage, c’est comme si elle avait la peau d’une jeune fille de 12 ans : aucune ne ride et les expressions du visage sont à peine perceptibles », a commenté un autre internaute ».

Les inconditionnels de l’interprète de My Heart Wil Go On ont pris sa défense et ont souligné le fait qu’elle avait un grand sens de l’humour. De notre côté, nous aimons bien la chanson. Elle nous rappelle un peu les ballades qu’elle chantait dans les années 90.

 

 

Bref, tout le monde avait quelque chose à dire et encore une fois notre Céline nationale a fait parler d’elle.

On ne sait toujours pas si le morceau figurera sur son prochain album anglophone.





Crédit : Denise Truscello