C’est avec une grande joie que nous avons pu écouter les quatre premiers épisodes qui seront diffusés après les fêtes !




On se rappelle que l’auteur avait laissé les téléspectateurs en pleine interrogation. Plusieurs se demandaient si le commandant Chiasson allait y laisser sa peau ou non ! Si le sort était déjà scellé.

Gildor Roy avait même glissé en entrevue qu’il devait aller acheter sa dinde rapidement, car il se ferait bombarder de questions. Sachez que Luc Dionne vous donnera la réponse assez rapidement.

Denis Corbin s’était fait également arrêter. Que lui arrivera-t-il ? Les téléspectateurs sauront ce qui lui arrive au cours de la semaine.

À LIRE : Ce personnage de District 31 reviendra en janvier !

À LIRE : District 31 : de grandes émotions pour la finale en avril ?

Évidemment, le public aura droit à une nouvelle histoire : « Véronique St-Jean (Marili Clark), une femme dans la cinquantaine, dit à Florence et Noélie (Catherine Proulx-Lemay et Catherine St-Laurent) que des gens s’attardent dans sa cour pour l’espionner », peut-on lire dans le communiqué.

La dame est-elle en danger ? C’est ce qu’on saura ! Si c’est le cas, qui sera accusé ? Ce dossier sèmera une dispute amicale entre Patrick (Vincent-Guillaume Otis) et Yves (Marc Fournier).

Pour preuve, Patrick fera des heures supplémentaires avec l’aide de Da-Xia (Cynthia Wu-Maheux). Est-ce que ce sera pertinent ?

Bref, une semaine mouvementée pour le retour des fêtes !