Il ne reste plus que trois épisodes de District 31 avant la pause des fêtes ! Fidèle à son habitude, Luc Dionne nous réservera certainement une finale des plus surprenantes !




En entrevue avec Paul Arcand, Gildor Roy avait recommandé d’écouter l’épisode du 16 décembre. Car ça allait brasser fort pour le commandant. Mais il pourra toujours compter sur les enquêteurs du 31.

Le commandant aura droit à la visite de Me Véronique Lenoir (Catherine de Léan) d’après le magazine 7 Jours. Pour quelles raisons ? A-t-il encore fait un mauvais coup ? Impossible de le savoir. Carl St-Denis s’amènera lui aussi au 31. Il viendra prendre des nouvelles des enquêtes en cours. Est-ce le bon moment pour tasser le commandant Chiasson ?

À LIRE : District 31 : Marc Fournier reçoit de bons commentaires pour cette scène

À LIRE : District 31 : Mélissa Corbeil se fait niaiser et les internautes réagissent !

Puisqu’il est le patron, les enquêteurs diront-ils la vérité ou mentiront-ils ? Difficile de savoir. Évidemment, le mystère concernant la mort de Stéphane Pouliot n’est toujours pas résolu. Réussiront-ils à coincer le meurtrier de Pouliot ? Le plan des enquêteurs va-t-il s’écrouler ? Ou fonctionner. On raconte que Mélanie Charron mène sa petite enquête elle aussi ! On aimerait bien qu’il y ait une arrestation !

Jeudi dès 19 h, nous aurons peut-être des réponses à nos questions après l’épisode.

Source : Magazine 7 Jours