Parmi la candidate et les candidats potentiels présentés cet été, cinq agriculteurs ont reçu le plus de demandes prometteuses de prétendants et prétendantes. Ils feront ainsi partie de la 9e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ! Dès le jeudi 14 janvier 20 h sur Noovo et Noovo.ca, retrouvez la nouvelle animatrice de cette aventure authentique, Katherine Levac, et suivez les histoires amoureuses de ces cinq célibataires.

Depuis près de 10 ans, L’AMOUR EST DANS LE PRÉ puise son succès dans sa simplicité et sa sincérité, alors qu’elle a vu plus de 12 couples durables se former et 22 enfants naître — bientôt 23! Encore cette année, l’émission poursuit sa mission de changer la vie d’agriculteurs du Québec.

Découvrez les cinq candidats officiels

Âgés entre 25 et 60 ans, ces bourreaux de travail se lancent dans cette expérience enivrante dans l’espoir de trouver l’amour. Noovo et Attraction Images, en collaboration avec Bell Média, vous présentent les cinq célibataires officiels de la 9e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ!

Alex

Âge : 30 ans
Ville : Saint-Elzéar, Chaudière-Appalaches
Producteur laitier, avicole, porcin, acéricole et meunerie

Alex est copropriétaire d’une ferme très diversifiée où il travaille avec son frère, ses parents et son oncle. Ayant complété un baccalauréat en agroéconomie, il s’occupe surtout du volet administratif et financier de l’entreprise, en plus de faire ses tâches agricoles. Il aimerait pouvoir partager tout ça avec un gars prêt à déménager à Saint-Elzéar, qui sait ce qu’il veut et où il s’en va.

Faites sa connaissance en cliquant ici!

Denis

Âge : 60 ans
Ville : Neuville, Capitale-Nationale
Producteur laitier et de maïs sucré

Denis est la 10e génération de l’entreprise familiale et il en est très fier. Il délègue tranquillement ses tâches à son fils qui prendra la relève. Il s’occupe principalement du maïs sucré, de la récolte à la vente. Il aimerait partager avec sa douce des petits plaisirs simples, comme un souper au restaurant ou une balade en moto spider.

Faites sa connaissance en cliquant ici!

Julien

Âge : 30 ans
Ville : Saint-Antoine-sur-Richelieu, Montérégie
Producteur laitier et de grandes cultures

Julien est en processus de transfert de la ferme familiale où il travaille principalement avec ses parents. Ayant vécu beaucoup d’expérience de vie, il est maintenant rendu à une étape où il veut fonder sa propre famille. Il veut une compagne active, indépendante, qui aime se lever tôt et embarquer dans ses mille et un projets.

Faites sa connaissance en cliquant ici!

Marc-Antoine

Âge : 25 ans
Ville : Pike River, Montérégie
Producteur de veaux de grain et de grandes cultures

Pour Marc-Antoine, sa passion a toujours été le football. Suite à sa carrière de footballeur, l’appel de la terre familiale a été plus fort que lui. Il y travaille donc à temps plein depuis plus de 2 ans. Il est maintenant rendu au moment de sa vie où il veut s’investir dans une relation et s’établir avec la bonne fille. Il cherche une blonde qui aura son emploi à l’extérieur de la ferme, une fille sportive avec un bon esprit de famille.

Faites sa connaissance en cliquant ici!

Martin

Âge : 25 ans
Ville :  Mirabel, Laurentides
Producteur laitier

Martin est copropriétaire de la ferme familiale avec ses parents. Il est fier d’être un agriculteur et espère réellement trouver une fille qui comprendra son mode de vie. Il voudrait partager sa réalité avec quelqu’un qui aimerait travailler avec lui sur la ferme. Il est prêt à fonder une famille et souhaite avoir ses enfants jeunes.

Faites sa connaissance en cliquant ici!