On apprenait récemment par la bouche de l’influenceur Brendan Mikan que Benjamin et Arielle de l’Île de l’amour n’étaient plus ensemble. Plusieurs internautes se demandaient pourquoi.




En effet, Mikan avait fait une brève dans laquelle il indiquait qu’on lui « chuchotait à l’oreille que le couple gagnant » s’était séparé. Voilà qu’on en sait un peu plus sur les motivations derrière la rupture.

C’est dans une story que le jeune homme a confirmé que les amoureux se fréquentaient plus, sans trop entrer dans les détails. Il a simplement déclaré qu’ils continuaient de « bien s’entendre et de se voir quand même ». « On se voit toujours entre insulaires, on s’aime tous », a-t-il ajouté.

C’est également sur les médias sociaux que la belle Arielle a affirmé que c’était terminé entre elle et Benjamin. Elle s’est toutefois plus ouverte sur les origines de cette séparation. La jeune femme a confié que l’élu de son cœur aurait rendu visite à son ancienne blonde dès qu’il a posé les pieds au Québec. Évidemment, l’insulaire ne le savait pas.

Rappelons que Benjamin et Arielle ne sont pas le seul couple qui n’a pas fonctionné. Keon et Isabelle ne seraient plus aussi ensemble.

Vous pouvez écouter les stories ici.