Samedi dernier, nous avons enfin eu droit au spécial « District 31 » d’« En direct de l’univers » qui avait été annulé en raison, entre autres, de la logistique qu’imposait les mesures sanitaires entourant la COVID-19. Toutefois, plusieurs internautes se demandaient pourquoi la comédienne Catherine Proulx-Lemay était absente du plateau.

C’est le chroniqueur Richard Therrien du Soleil qui a donné la réponse. Dans son article, Therrien a expliqué que la comédienne avait eu la COVID-19. D’ailleurs, on avait fait mention qu’une personne de l’équipe de District 31 avait contracté le coronavirus. On vous racontait l’histoire ici.

« Après un second test qui a révélé qu’elle était à faible charge virale, la comédienne a de nouveau été testée vendredi dernier, recevant cette fois un résultat négatif. Il était cependant trop tard pour remanier le programme d’En direct de l’univers », a-t-il écrit.

À savoir si la série revenait en ondes l’automne prochain, la productrice Fabienne a répondu à la question. Voyez sa réponse !

Rappelons que le spécial « District 31 » a été vu par 1 225 000 fidèles de l’émission. Nous devons avouer que ce spécial était sur la coche ! Bravo à France Beaudoin et à son équipe.