Lundi, on apprenait que Roy Dupuis ferait partie de la toute nouvelle série de Danielle Trottier, À cœur battant. Il s’agit en fait d’un spin-off de Toute la vie, qui prend fin en avril.




La question que plusieurs internautes se posaient, c’était de savoir si Hélène Bourgeois-Leclerc son rôle de Tina Carpentier-Trudel dans cette nouvelle aventure. Mais il semble que ce ne sera pas le cas selon le journaliste culturel Hugo Dumas de La Presse.

Dans une de ses chroniques, Dumas a indiqué qu’il y aurait des « frictions entre les deux têtes d’affiche de Toute la vie ». Comme il a mentionné, le personnage de Tina était davantage au cœur des intrigues en 2019. Mais au cours des années, les histoires de Christophe L’Allier ont pris davantage de place, d’où cette possible friction entre les deux comédiens.

D’autres personnages de la série seront de retour. On pense au frère de Christophe, Patrick, joué par Jean-Nicolas Verreault et à Micheline Lanctôt, qui campe sa mère Édith. « Le fils de Christophe, Rafaël (Félix-Antoine Cantin), de même qu’Anne (Céline Bonnier), la maman de Rafaël », peut-on lire.

Les tournages auront lieu à la fin de l’été.