Hier, Véronique Cloutier dévoilait le tout nouveau numéro du magazine Véro. Pour ce numéro consacré à Noël, la belle animatrice de radio et ses enfants en plus d’Émilie Bierre sa belle-fille, sont présentés en couverture.




Il n’y a qu’un seul absent : Louis Morissette. Évidemment, plusieurs internautes se sont demandé pour quelles raisons le comédien n’y était pas ! L’animatrice de télévision a donné une réponse dans les pages du magazine.

« La réponse est très simple : il considère qu’il dévoile déjà beaucoup de choses sur sa vie personnelle en entrevue et dans ses œuvres. La photo de famille à la une, c’est trop pour lui », a-t-elle confié. Véronique Cloutier a ajouté que le fait d’exercer un métier public était quelque chose qui lui demandait beaucoup d’efforts et que « cette première page représente la limite qu’il ne veut pas franchir.

Celle qui anime 1res fois a expliqué qu’elle et ses enfants n’avaient aucun problème avec sa décision et qu’ils la respectaient. Ils étaient très à l’aise de prendre la pause sans lui. Elle ajoute : “Pour être très franche, je pense aussi qu’il aime entretenir son image de gars un peu sauvage ; ça l’amuse et je trouve ça charmant. Son côté sensible et tendre, il le garde pour moi, pis j’haïs pas ça”

Récemment, le couple a décidé de mettre en vente sa maison de plus de 4 millions de dollars.