En décembre dernier, le comédien Mathieu Baron révélait faire partie de la distribution de Ladies night en remplaçant Guillaume Lemay-Thivierge. Mais ce dernier a changé d’idée et s’est finalement retiré du projet en juin.




Lors de son passage à Sucré salé, Mathieu Baron a expliqué à Patrice Bélanger pourquoi il avait changé d’idée. « Plusieurs raisons. À ce moment-là dans ma vie, j’avais plusieurs choses dans mon assiette et j’ai tout simplement pris la décision avec mon agent que c’était peut-être mieux de me retirer », a-t-il mentionné.

Il ajoute : « Je me suis écouté. On en fait assez. On nous demande toujours de faire des vidéos pour les journées sur la santé mentale. Là, je me suis dit, avant de me rendre là, moi, je vais m’écouter et je vais juste me retirer de ce projet-là, pour pouvoir bien faire tout le reste ».

Rappelons que l’acteur sera d’Indéfendable, la nouvelle quotidienne de TVA cet automne, dans lequel il joue le personnage de Maxime, « le meilleur ami d’enfance à Léo ». Le rôle de Léo est tenu par Sébastien Delorme.