Même si on ne veut pas en entendre parler, le temps des fêtes s’en vient dans plus de deux mois. C’est également aussi le moment où nos téléromans préférés prendront une mini-pause pour nous revenir en 2022.




Voilà qu’on apprend que le dernier épisode de 5e rang sera présenté le 30 novembre prochain ; donc, dans un mois !

Pour le moment, on sait que le passé rattrapera peut-être Francine (Murielle Dutil) et Sam (Roger La Rue). Cette dernière ne veut surtout pas faire de vague alors que s’approche la campagne électorale.

Jean-Michel (Frédéric Millaire-Zouvi) a toujours l’œil sur Solène (Stéphanie Germain). Rappelons que les deux forment un couple dans la vraie vie.

©Bertrand Calmeau 

De son côté, Tina (Brigitte Poupart) ira enquiquiner Marie-Luce (Maude Guérin) alors qu’elle se trouve à son kiosque. Que se passera-t-il ? Rappelons que l’amoureux de Brigitte Poupart joue également dans la série.

L’auteure de 5e rang, Sylvie Lussier, a déclaré au magazine Échos Vedettes que Marc Trempe (Marc Béland) pétera les plombs et qu’il prendra quelqu’un en otage. Ce sera dans les prochains épisodes ? À moins que ce soit déjà fait ! À voir !