En avril dernier, on annonçait le tournage de la suite des Honorables. Voilà qu’on sait enfin quand la série sera présentée.




La première saison des Honorables avait montré l’excellente plume de Jacques Diamant et la réalisation de Louis Choquette. Les intrigues étaient extrêmement bien ficelées et nous tenaient facilement en haleine.

C’est pourquoi nous étions heureux d’apprendre qu’il y aurait une suite et qu’elle serait présentée au retour des fêtes. En fait, c’est précisément le 6 janvier sur Club Illico que vous pourrez suivre les aventures de Ludovick (Patrick Huard) et Lucie (Macha Grenon).

À LIRE : « Les Honorables » : les tournages de la seconde saison commencent prochainement !

À LIRE : Première de “Les honorables”

Voici ce qu’on pouvait lire dans le communiqué de presse remis aux médias : « Alors que les Dessureaux se remettent à peine des évènements reliés à la mort de Gabrielle, Ludovic (Patrick Huard) est arrêté et accusé de meurtre. La famille ressent un profond sentiment d’injustice, car il n’a fait que protéger son fils. Lucie (Macha Grenon), sa fille Alicia (Mylène Mackay), son fils Raphaël (Olivier Gervais-Courchesne) et Gaétan (Sylvain Marcel), le frère de Ludovic, devront se liguer pour défendre la famille et tenter de le faire libérer. En prison, Ludovic Dessureaux croise Élie Chapados (Roger Léger), trafiquant de stupéfiants. Incarcéré depuis dix ans, il a perdu le contact avec sa fille à cause de Ludovic et cherchera à venger cet affront. De son côté, Viateur Lajoie (Martin Dubreuil) prépare sa revanche, après la mort de son fils Tristan Rabeau ».