Le 17 février dernier, l’animateur Patrick Huard annonçait son départ de La tour. Aucune personne n’avait été désignée pour le remplacer.




Hier, le comédien a dévoilé l’identité de celui qui avait acheté son condo et qui, par la même occasion, allait animer l’émission à l’automne prochain. Ce n’est nul autre que Gildor Roy, qu’on peut voir en ce moment dans District 31. 

« C’est bien sûr de grands souliers à chausser ! Patrick accomplit un travail absolument extraordinaire, suscitant des discussions ouvertes et franches, où toutes les opinions sont bienvenues. Le public, manifestement, apprécie ces échanges à la fois stimulants et respectueux. Je compte poursuivre dans ce sens et relever ce challenge avec autant de fierté que d’humilité », a indiqué Gildor Roy par communiqué.

De son côté, Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA a indiqué : « Artiste accompli, Gildor Roy a la cote d’amour des téléspectateurs et cette grande affection se poursuivra assurément puisqu’il continuera de les accompagner quotidiennement l’automne prochain à La Tour. Nous sommes heureux de l’accueillir à nouveau à TVA ! »

Crédit : Marc-Andre Lapier