En février dernier, notre collègue Frédéric Lebeuf s’était rendu au lancement de L’œil du cyclone, une émission à sketchs humoristiques, qui devait être offerte dans la section VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA en octobre prochain.

Mais l’arrivée de la pandémie a contrecarré les plans de l’émission et les tournages ont dû être reportés. Voilà qu’Hollywood PQ nous apprend que ce sera finalement dès le 23 septembre que les tournages pourront enfin commencer.

Le site nous révèle également que Julie Le Breton ne serait plus du projet. Pour une raison qu’on ignore, la comédienne a dû se désister. C’est Christine Beaulieu, qu’on a pu voir entre autres dans L’auberge du chien noir, Virginie et Cerebrum, qui prendra campera le rôle d’Isabelle Gagnon.

Selon le chroniqueur Richard Therrien du Soleil, ce serait un conflit d’horaire qui serait la raison pour laquelle Le Breton a dû se retirer du projet. Est-ce en lien avec le tournages des Beaux malaises qui revient sur les ondes de TVA ? Rappelons que l’humoriste Martin Matte était en décembre dernier en pleine écriture de nouveaux épisodes de la série humoristique.

Pour L’œil du cyclone, on ne sait toujours pas quand l’émission sera diffusée.