Les fans de la franchise des Boys seront heureux et heureuses d’apprendre qu’une nouvelle aventure sera tournée !

Selon ce que le Journal de Montréal a révélé la franchise passe maintenant aux mains du ComediHa ! Dans une entrevue accordée au quotidien, le patron Sylvain Parent-Bédard a déclaré : « À l’échelle du Québec, c’est comme si Disney achète Star Wars. Les Boys, c’est la plus grande franchise cinématographique canadienne. » Cette annonce s’est concrétisée alors que le premier film fête ses 25 ans. On apprend également qu’un retour à la télévision est prévu.

Le patron de ComediHa ! a indiqué au Journal de Montréal que la nouvelle aventure des Boys sera un peu plus « inclusive ». « Dans le renouveau des Boys, on va s’adapter à l’époque d’aujourd’hui. On veut de la diversité à l’écran, plus de communautés représentées, et plus de femmes. Pour moi, c’est très important », a-t-il précisé. Mais hors de question de toucher l’ADN des Boys.

Pour ceux et celles qui se demandent si certains acteurs pourraient revenir dans le film, Rémy Girard a confirmé au JdeM qu’il dirait « oui » si on lui demandait. Espérons qu’il y en aura d’autres !