ATTENTION ! CEUX ET CELLES QUI N’ONT PAS VU L’ÉPISODE DE JEUDI, ARRÊTEZ VOTRE LECTURE.

Le dernier épisode de la semaine de District 31 a semé la consternation chez les ventilateurs de la série. Plusieurs se sont demandé si le personnage de Maxime Vézeau était vraiment mort !

Alors qu’il parlait au téléphone avec Patrick Bissonnette pour lui dire qu’il allait le rejoindre, il a croisé une voiture au coin de la rue. Une personne avec une cagoule sur la tête a sorti son fusil et a tiré directement sur le pauvre Maxime Vézeau.

Sans grande surprise, il est impossible de savoir l’identité de la personne qui a tiré. On peut penser que les motards sont dans le coup. Et l’extrait présenté pour l’épisode de lundi ne nous donne aucune piste.

On a appris dans l’épisode de jeudi que le sergent Patrick Bissonnette semblait en savoir beaucoup plus qu’on pensait. Stéphane Pouliot lui a confié qu’un contrat avait été placé sur sa tête, mais ce dernier a avoué qu’il était au courant.

Bissonnette semble aussi au courant du rôle joué par Daniel Chiasson dans le meurtre de Phaneuf. Le sergent-détective lui a fait savoir sans mettre de gants blancs. Chiasson a semblé perturbé devant les confidences de Bissonnette.

On a bien hâte de voir ce que l’épisode de lundi nous réserve !

Sur sa page Facebook, le comédien Vincent Leclerc a indiqué qu’il avait conservé une balle… Voici d’ailleurs la photo qu’il a partagée.