On apprenait en février dernier que la blonde de Wilfred LeBouthilier, Jézabel, recevait un traitement pour le cancer du sein. C’était la raison principale pour laquelle il ne s’était pas présenté au spécial « Star Académie » de l’émission Sans rancune.

Voilà que l’interprète de Que passent les saisons a donné des nouvelles de son amoureuse et celles-ci sont très positives. En effet, dans un message partagé hier sur son compte Instagram, le chanteur originaire du Nouveau-Brunswick a indiqué que sa femme avait sonné « cette cloche qui symbolise la fin de ses traitements du cancer du sein ».

« Le son de cette cloche résonnera probablement dans nos cœurs encore longtemps. Il y a plusieurs étapes à franchir avant de sonner cette cloche. Plusieurs lacs, plusieurs rivières et océans a traverser. Plusieurs chemins à faire à pieds dans l’obscurité. Elle a tout surmonté les étapes les une derrière les autres comme une guerrière d’expérience », a-t-il ajouté.

L’artiste a avoué que malgré la peur qui envahissait sa copine, cette dernière « a su garder le cap sur la petite lumière qu’il y avait au bout du chemin ». « Aujourd’hui c’est avec des larmes de joie et de fierté qu’elle sonne cette cloche la cloche de la vie », a-t-il précisé. Wilfred LeBouthilier a terminé son message en mentionnant qu’il était très fier de sa guerrière.