Hier, le chanteur acadien Wilfred LeBouthillier annonçait à ses abonnés qu’il avait besoin de leurs ondes positives pour sa blonde qui se trouvait hospitalisée en raison d’une importante chirurgie.

Voilà que l’artiste originaire du Nouveau-Brunswick a donné des nouvelles de sa douce après sa chirurgie. En effet, sa conjointe se faisait opérer pour un cancer du sein. Dans un message diffusé sur son compte Instagram, Wilfred a écrit ceci :

« Je veux simplement prendre le temps de vous remercier pour cette belle grosse vague d’amour. Portée par vos mots d’encouragement, ça fait vraiment chaud au coeur de vous lire. Chacun de vos mots a été réconfortant en ses moments de stress et d’inquiétude.

Jezabel a été portée par cette belle vague d’énergie et l’opération s’est bien déroulée. Dans ces moments de détresse, la présence humaine est ce qu’il a de mieux et certainement ce qu’il y a de plus merveilleux. Merci d’avoir été présent avec nous en prières et en pensées. Il reste les traitements, mais je suis persuadé que tout continuera de bien aller


Merci
🙏

#fuckcancer
 »

Nous souhaitons que sa douce se remette facilement sur pied bientôt !