Ce que nous pensions vient d’être confirmé par le Journal de Montréal : l’émission XOXO animée par Anouk Meunier ne reviendra pas sur les ondes de TVA. Le diffuseur débranche également Tout le monde aime pilotée par Sonia Benezra.

Comme on si en attendait, la « nouvelle ère de la téléréalité » n’a pas atteint ses objectifs, recueillant seulement 450 000 fidèles en moyenne. Le souhait d’Olivier Primeau de revenir une seconde fois conseiller ne se réalisera pas.

Tout le monde aime débranchée

Tout le monde aime animée par Sonia Benezra passe dans le tordeur de TVA et ne sera pas reconduit l’année prochaine. Encore une fois, selon le JdeM, ce serait une question de cotes d’écoute. L’émission n’a jamais réussi à obtenir plus de 690 000 téléspectateurs.

La fin d’O’

CRÉDIT PHOTO : TVA

Comme le mentionnait Hugo Dumas de La Presse dans une de ses chroniques, le diffuseur vient de confirmer que la série écrite par Bernard Chassé prendra fin après 8 ans.

D’après le JdeM, O’ devait se poursuivre pour une demi-saison, mais des raisons budgétaires et stratégiques ont eu raison de la série.