À voir la manière dont se déroulait l’émission, on se demandait s’il allait avoir un jour un peu d’action à XOXO et si certains candidats allaient se bécoter.

Car c’est bien beau le glamour, mais on veut de l’action. Et on en a eu… un peu. Mercredi soir, on a eu droit au premier baiser entre Mathieu, un des jumeaux, et la belle Valérie au Tao Nightclub.

Évidemment, la toile s’est enflammée et les commentaires étaient positifs. Certains les voyaient comme le couple gagnant. Calmons-nous. On verra en temps et lieu !

Bien sûr, on ne sait pas trop les intentions derrière les deux jeunes protagonistes. Est-ce vraiment de l’amour ? Jouent-ils une game ? On pourra le constater au cours des prochaines semaines. C’est déjà mieux que les deux ennuyantes émissions précédentes.

On espère également que ce « moment » pourra faire augmenter les cotes d’écoute qui ont baissé sous la barre des 400 000 téléspectateurs.

Selon la page Facebook officielle de l’émission, d’autres participants afficheront qu’il s’aime. On a bien hâte de savoir de qui il s’agit.