Il n’y a pas très longtemps que la présente saison de Si on s’aimait s’est terminée. Si on fondait beaucoup d’espoir pour le couple formé de Anyck et Fanny, on a été déçu d’apprendre qu’ils se sont séparés.

Et ce, même si Émily Bégin avait dit le contraire en entrevue. Sur sa page Facebook, Fanny avait indiqué : « Après l’aventure, j’ai mis fin à la relation avec Anyck parce que j’étais confrontée dans mes valeurs primordiales et il m’était impossible d’envisager une relation à long terme. Par respect pour Anyck et surtout pour ses filles que j’adore, je n’expliquerai pas davantage les détails entourant cette séparation ».

Pour Marie-Ève et Jonathan, il n’avait aucune issue possible et pour Jennifer et Rémi, seule l’amitié a triomphé. Voilà que le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, nous apprend qu’il y aurait beaucoup d’amour entre Marie-Ève et Anyck. Est-ce la raison de sa rupture avec Fanny ? On ne sait pas.

« Aussi, selon mes espions, Marie-Ève et Anyck – ta-dam, revirement ! – se sont fréquentés en juillet et en août 2019. J’ai joint les deux célibataires à propos de cette idylle, et Marie-Ève n’a pas voulu commenter, tandis qu’Anyck a nié cette information », a-t-il écrit.

Émily Bégin avait laissé entendre en entrevue qu’il était fort possible que Si on s’aimait revienne pour une seconde saison.