Depuis le début de la pandémie, plusieurs personnes se demandaient si certaines émissions allaient revenir en ondes. Si on a annoncé le retour de Sucré Salé, voilà qu’on annonce celui de Y’a du monde à messe.

Diffusé sur les ondes de Télé-Québec, le talk-show piloté par Christian Bégin reprendra du service dès le 5 juin à 21 h. Dans une vidéo publiée sur la page Facebook de la télévision publique, l’animateur a indiqué : « La situation impose quelques modifications, mais puisqu’on n’a jamais eu autant besoin de faire de liens entre nous, on vous propose une saison fantastique ».

Dans cette même bande-annonce, on peut voir les noms des invités au courant de la saison comme Alexandre Barette, Laurent Paquin, Varda Étienne et Patrice L’Écuyer.

L’animateur nous promet de faire découvrir des gens qu’on ne connait pas et qu’on risque d’aimer. C’est un rendez-vous très prochainement !

YAMM: le retour!

En ces temps uniques où nous avons tous besoin de moments agréables en bonne compagnie, nous sommes heureux d’annoncer le retour, dès le vendredi 5 juin à 21 h, d’émissions originales de Y'a du monde à messe!

Posted by Télé-Québec on Thursday, May 14, 2020