Personne n’était vraiment surpris de voir que la candidate Yama Laurent se soit frayé un chemin jusqu’à la victoire. Encore une fois, elle a donné une bonne prestation.

Celle qui faisait partie de l’équipe Garou a gagné la faveur du public où ce dernier a voté pour elle à 60 %. Elle avait déjà la cote des gens depuis son duo avec Kelly Bado sur Let It Be.

En entrevue, la jeune femme a déclaré au Journal de Montréal qu’elle venait de vivre une soirée extraordinaire. « Ma mère m’a dit que j’étais assez grande maintenant, il faut que je m’assume (rires). Cette victoire était inespérée pour moi, mais je pense être à la hauteur », a-t-elle ajouté. Un peu de nous, composée par Garou, convenait parfaitement à la jeune femme.

La soirée a donné droit à de bons moments comme le numéro d’ouverture de Ginette Reno qui a été saisissant. Lara Fabian a repris de belle façon Je suis malade, chantée à l’origine par Serge Lama. Geneviève Leclerc est venue la rejoindre sur scène.

Ludovick Bourgeois a interprété son succès Desert Song. Éric Lapointe l’a rejoint. Par la suite, le coach et l’élève ont chanté Belle folie, premier simple du nouvel album de Lapointe.

Pour revoir la prestation de Yama, c’est ICI (vers 19:00)