Hier soir, Véronique Cloutier recevait sur le plateau de Zénith, sa nouvelle émission musicale, Ludovick Bourgeois, Véronique Claveau, Jonas Tomalty et Kim Richardson.
Cette dernière, qui a passé en dernier, a épaté la galerie et les internautes avec cette version juste de L’amour est un oiseau rebelle de l’opéra Carmen. L’artiste est sortie de sa zone de confort et elle nous a emmenés dans un univers qu’elle maîtrise parfaitement. La prestation était parfaite sur tous les plans.

En revisitant Tu ne sauras jamais, un succès de la défunte formation Les BB, Véronique Claveau a touché le cœur de plusieurs téléspectateurs. Et ce, devant le fils de Patrick Bourgeois. La chanteuse a offert une prestation honnête et convenable. Sur les réseaux sociaux, le public a semblé aimer cette reprise.

Jonas Tomalty, lui, a offert une version complètement différente de Chandelier, chanson popularisée par Sia. De son côté, Ludovick Bourgeois s’est attaqué au tube des Spice Girls, Wannabe. Les deux chanteurs se sont bien débrouillés et ont visiblement adoré leur expérience à Zénith.
