x

Matt Holubowski s’éclate au MTelus !

Le chanteur Matt Holubowski était de passage au MTelus le 4 mars dernier pour venir nous faire entendre les compositions de son nouvel album Weird Ones, qu’il a lancé le 21 février.

C’est un Matt en plein forme qui s’est présenté sur la scène du MTelus. Flanqué de sa guitare, le musicien a fait voyager le spectateur dans son monde très doux, très calme. Celui qu’on pu voir à La Voix en 2015 a proposé des chansons un peu plus lumineuses que sur Solitudes. Il a d’ailleurs joué quelques morceaux de ce disque dont L’imposteur.

Ce qu’on aime du jeune homme, c’est qu’il nous transporte dans un monde qui commande calme et sérénité. Toutefois, les pièces qui composent ce paysage personnel se consomment par petites bouchées, sinon on peut devenir rapidement saturé.

Les jeux de lumière sont venus appuyés les émotions que tentaient d’extérioriser le chanteur. Tous ces ingrédients s’imbriquaient l’un dans l’autre et donnaient le monde selon Matt Holubowski. Durant le spectacle, on a eu l’impression d’entendre l’influence de Half Moon Run derrière certains titres, que ce soient par les sonorités ou par les ambiances créées. Curieusement, ces pièces ont été les meilleures de la soirée.

Avec cette première montréalaise, Matt Holubowski à permis aux spectateurs de passer une belle soirée. On est ressorti du MTelus l’âme en paix !

Serge Larivière

Photos
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!