On apprenait mercredi soir le décès du plus grand chanteur de charme du Québec, Michel Louvain. Ce dernier s’est éteint à l’âge de 83 ans.

Après En direct de l’univers, c’est au tour de la gang de Star Académie de rendre un vibrant hommage au disparu dimanche lors du gala de variétés.

C’est ce que le producteur connu Jean-Philippe Dion a révélé sur les réseaux sociaux. « Nous ouvrirons le variété de Star Académie TVA ce dimanche avec un hommage, en toute sobriété, à monsieur Louvain. Comme les chansons de Michel Louvain se transmettent de génération en génération, ce sont nos jeunes artistes qui les porteront en mémoire de l’idole des idoles. On lui doit bien ça. Merci pour tout Michel. #NationStarAc »

Rappelons que William, Jacob et Guillaume sont en danger cette semaine. La semaine prochaine, ce sera au tour des filles. Après, il ne restera qu’un gala des variétés pour déclarer le grand gagnant ou la grande gagnante de Star Académie.

Nous ouvrirons le variété de Star Académie TVA ce dimanche avec un hommage, en toute sobriété, à monsieur Louvain….Publié par Jean-Philippe Dion sur Jeudi 15 avril 2021