Avec ses allures de bal de fin d’études secondaires, le tapis rouge d’Aurélie Laflamme : Les pieds sur terre qui se déroulait au Théâtre Maisonneuve de la Place des arts était très élégant, et fait avec goût! La scénariste et auteure India Desjardins et plusieurs comédiens étaient présents à cet événement spécial.

Le public, en majorité des adolescents, attendaient avec impatience ce moment de pouvoir voir la suite d’Aurélie Laflamme. En attendant de connaître les péripéties de cette nouvelles aventures, ils ont pu voir pour certains les acteurs dont Marianne Verville (Aurélie Laflamme), Geneviève Chartrand (Kat), Aliocha Schneider (Nicolas), France (Édith Cochrane) et bien d’autres.

AL2

Mis à part les comédiens du films et l’équipe de réalisation, plusieurs vedettes du milieu artistiques ont fait leur petit tour sur le tapis rouge pour cette première médiatique. On a pu apercevoir l’humoriste Sugar Sammy, Jean-René Dufort, Dumas qui a collaboré à la trame sonore du film, le magicien Luc Langevin, l’écrivain Patrick Sénéchal, la comédienne Mélanie Maynard et beaucoup d’autres. Toutes ces personnes semblaient heureuses d’être sur place et d’aller visionner cette suite tant attendue. Rappelons que le film Aurélie Laflamme : Les pieds sur terre sera projetés sur les écrans québécois dès le 24 avril.

Luclangevin