La chanteuse Ariane Moffatt nous faisait languir depuis un certain sachant qu’elle allait lancer son album 22 h 22! La nouvelle maman a présenté son dernier « bébé » au Stéréo Nightclub, qui est plutôt habitué à recevoir ceux et celles qui veulent continuer à danser jusqu’aux petites heures du matin! Avec un album aux sonorités électro-pop qui invitent à la danse, l’artiste a trouvé l’endroit tout désigner pour y faire son lancement.
Avec des jeux de lumières très cools, des beats endiablés et une présence sur scène énergique, la chanteuse a mis toutes ses chances de son côté et a offert une prestation sans reproche. Puisque c’était un événement couru, la foule était compacte et nous avons pu même voir quelques invités de marque comme Pierre Lapointe, Karim Ouellet et certains participants ou ex-participants de la populaire émission de télévision La Voix.

Elle nous a présenté 5 ou 6 chansons qui donnent une bonne idée de ce qu’est 22 h 22. J’ai cette forte impression que ce disque va figurer dans mes préférés de 2015. Bref, un lancement pas mal cool, dans une salle remplie à capacité et qui nous a rappelé les bons beats auxquels la chanteuse nous avait habitués.
La foule était très réceptive et fière d’être là, c’était comme des retrouvailles, car l’artiste nous avait oublié depuis un méchant bout! Et nous étions heureux de la revoir! Rappelons en terminant qu’Ariane Moffatt a annoncé quelques dates dont une qui la mènera à Québec le 1er mai et l’autre à Montréal le 22 mai.
