La formation rock américaine 3 Doors Down s’est donnée à fond lors de sa présence au Festivent de Lévis où le temps était plutôt difficile à cerner. À voir le nombre de personne qui s’était déplacé, la foule était heureuse de ces retrouvailles. Il faut dire que le groupe n’avait pas mis les pieds à Québec depuis une bonne dizaine d’années.

Quand on parle de 3 Doors Down, on parle d’avalanche de hits et c’est ce que nous a proposé les gars du band! Tous les succès que la foule voulait entendre ont été joués comme Duck & Run, Away From The Sun, It’s Not My Time et Loser. Pour entendre When I’m Gone et Kryptonite, deux chansons canons du groupe, il a fallu attendre le rappel. Et c’est à ce moment que Mère nature a commencé a déversé ses flots…

©SarahJulie_3 Doors Down_06

Bien que le chanteur Brad Arnold ne soit pas celui qui parle le plus, ce sont les compositions du band qui ont fait que la soirée avait du tonus et s’est avérée une belle réussite sur toute la ligne! Malgré tout, on sentait que la foule vibrait aux sons de la musique rock et qu’elle était heureuse de s’être déplacée.

Rappelons que la formation du Mississippi lancement un nouvel album intitulé Us and the Night. Dans une entrevue, le chanteur explique que ce nouvel opus sonnerait plus old school et paraitrait à l’automne. On est tous fébrile à l’idée d’entendre ce nouveau matériel.

©SarahJulie_3 Doors Down_04