Alex Nevsky, celui qui a été le mentor dans l’équipe de Marc Dupré à La Voix, a présenté un spectacle pour la Course nocturne de Montréal au profit de la Fondation Dr. Julien. Entouré de ses musiciens, l’auteur d’On leur a fait croire a fait dansé les jeunes qui ont apprécié sa prestation.

Ouvrant avec la chanson Himalaya mon amour, le chanteur a montré tout son savoir-faire et proposé un spectacle haut en couleur. Fidèle à son habitude, Alex Nevsky était très heureux d’être présent sur scène et il y a avait une belle chimie qu’il partageait avec le jeune public. Il faut dire que ces derniers venaient de se taper une course de 1 km, de 2 km, de 5 km ou de 10 km et ce spectacle était bien mérité.

Alex Nevsky - 10

Pour divertir son jeune public, Alex Nevsky lui a proposé un petit jeu qu’il qualifiait de “à la Gregory Charles”, où des gens devaient mentionner une lettre. Le “N ” a été choisi et c’est la pièce J’ai vu de Niagara qui a été improvisée. Le duel était lancé à savoir qui était le meilleur entre les deux guitaristes… C’est ce genre de folie que nous aimons particulièrement chez Alex Nevsky.

Ce sont évidemment ses grands succès On leur a fait croire et Les Coloriés qui ont fait danser et frapper dans les mains la foule. Le quintette a aussi offert l’entrainante pièce Help Myself (Nous ne faisons que passer) de Gaetan Roussel, ancien membre de la formation française Louise Attaque. Bref, cela a été une magnifique soirée. Juste avant la soirée, c’est la jolie Sally Folk qui a fait son tour de chant incluant son grand succès Heureux infidèles.