Fondé en 2012, le groupe trifluvien Bears Of Legend se produisait au Collège Lionel-Groulx à Ste-Thérèse le vendredi 26 février dernier. Après un long congé de trois mois, la formation a mis l’accent davantage sur son deuxième album Ghostwritten Chronicles, qui a été lancé récemment en 2015.

Dès que le groupe a commencé à jouer la première chanson de son second album, Be Mine All Mine, la foule en délire était déjà prête à recevoir un spectacle inoubliable. Il a ensuite enchaîné avec une de ses chansons populaires Let Me Be qui figure sur l’album Good Morning Motherland.

C’est grâce à un public comme vous que notre musique nous fait vivre et nous fait vibrer“, a dit le chanteur David Lavergne enchaînant tout de suite avec la prochaine chanson. Toutes les pièces mettaient en valeur l’immense talent de chaque musicien. Avec les autres musiciens, le chanteur a fait part au public du stress qu’il ressentait, car les membres revenaient sur scène après un long congé.





Autour d’un feu de camp!

Malgré tout, ils n’ont pas déçu leurs fans qui ont même accompagné le chanteur dans certaines chansons. Pour bien finir, ils ont joué Stand Up de leur premier album tout en présentant chacun des musiciens. Heureusement pour leur fan, ils ont fait en rappel leur excellente chanson Hell No en plein cœur du public. C’était très chaleureux de la part du groupe folk, et nous avions tous l’impression d’être autour d’un feu de camp.

Après le spectacle, ils ont pris le temps pour des séances de photo et pour discuter avec leurs fans. Selon le vice-président de l’Équipe Spectra, Bears Of Legend est un groupe à surveiller de près pour l’année 2016. On ne sait jamais ce que l’avenir nous prépare. Merci pour cette soirée intense et intime à la fois.

Bears Of Legend poursuit sa tournée au Québec et au Canada entre autres. Pour connaitre les représentations, allez au http://www.bearsoflegend.com/home

Crédit photo : site Web officiel