Les Foufounes électriques étaient l’endroit idéal pour le lancement du troisième album du sympathique et coloré Bernard Adamus, Sorel Soviet So What. Flanqué de ses potes, le chanteur s’est donné totalement pour cette petite prestation. Tellement dedans qu’on avait l’impression qu’au début de chaque chanson il partait en transe!

Le premier extrait Hola les lolos, pièce reggae qu’il a jouée en plein milieu de sa prestation, représente bien les autres titres qu’il a interprétés! D’ailleurs, la foule a chanté en cœur avec le refrain de Hola les lolos. Avec le soleil qui surplombait les Foufounes électriques, c’était la pièce parfaite pour mettre de bonne humeur et nous faire danser! Pour preuve, le jeune homme a côté de moi qui bougeait sans cesse comme s’il était à la discothèque. C’était plutôt amusant, et même sympa, de le voir faire.
BernardAdamus08

Pour cette chanson, qui fait très summer, l’artistes à demander à ses potes de venir le joindre sur scène. Il y avait une belle chimie entre les “choristes” et le reste des membres! Il faut dire que la température apportait un coté exotique à la prestation. Les musiciens, surtout le saxophoniste et le clarinettiste qui se donnaient littéralement à fond, ont rendu le spectacle encore plus intéressant et puissant.

Celui qu’on a connu avec Rue Ontario a donné une courte prestation très énergique et très festive. On le sentait visiblement content de présenter son album et de voir la foule, qui était très nombreuse pour l’occasion, embarquer dans son délire. Il a profité de l’occasion pour remercier ceux qui, de proche ou de loin, ont collaboré à l’album.