Dimanche dernier, on se croyait dans les années 80 au Théâtre Corona Virgin Mobile. Parmi les spectateurs présents, il avait beaucoup de personnes qui portaient des manteaux de cuirs ou de jeans. De plus, plusieurs fans arboraient de nombreux tatouages sur le corps ainsi que les cheveux longs tels la mode de l’époque.

Pour l’occasion, on avait de la grande visite de Californie, soit la formation Buckcherry qui a cartonné sur les stations radiophoniques rock durant les années 2000. Elle est reconnue pour son son rock n roll inspiré de groupe de ce style musical tel qu’AC/DC. Par ailleurs, le logo du nouvel album de Buckcherry, qui représente un éclair ce qui nous rappelle bien un grand succès de la formation australienne, était bien visible derrière le groupe sur la scène durant la performance.

Le groupe s’est présenté sur le stage avec beaucoup d’intensité en interprétant son premier succès en carrière soit pour la magnifique pièce Lit Up, ce qui a dynamisé la foule présente. Lorsqu’il a commencé les premières notes de la pièce Sorry, une nouvelle dynamique s’est créée avec quelques groupies qui attendaient cette chanson avec impatience. L’interprétation de la chanson ainsi que  l’énergie dégagée par la foule ont rendu ce moment magique et ce fut mon coup de cœur de la soirée.4

De plus, ils ont interprétés d’autres succès de la formation tels que Crazy Bitch, Too Drunk…, Gluttony et Next 2 You qui ont été apprécié par les spectateurs présents. Le groupe était à Montréal afin de présenter son nouvel album intitulé Rock n roll paru l’été dernier. Évidemment, il a joué de nouveaux morceaux tels que Tight Pants et Bring It On Back qui ont eu un peu de moins succès. En rappel, il a interprété sa version du classique I Love It d’Icona Pop, soit pour la pièce Say Fuck It.

Au fil de la soirée, Josh Todd enlevait des morceaux de vêtements et on se demandait tous s’il finirait le concert en boxeur. Malheureusement pour les filles présentes au Théâtre Corona, le chanteur a conclut le concert en bedaine ainsi qu’avec ses pantalons.