Le rockeur québécois Cafeïne était en compagnie de ses amis de No Bro et de Vulgar, You pour un spectacle sympathique à La Sala Rossa. Ce concert était le dernier avant que le chanteur s’exile en Californie pour lancer son album New Love sur le marché américain.

C’est un chanteur tout en puissance qui a montré sur les planches de La Sala Rossa. Dès les premières notes, on sentait l’artiste imprégné par l’ambiance de la salle. Il était énergique, dynamique et a rocké la salle. Il était visiblement content d’être présent sur la scène. Il a chanté ses grands succès comme Electric, Lettre d’amour et Gisèle. Par contre, la majorité de ses compositions étaient en anglais.

2014_Cafeine_1825Avant Cafeïne, Vulgar, You! a pris possession de la scène et l’a bien habitée. Le groupe était en pleine forme et ses étaient très intenses! On voit que la chimie s’opère entre les membres du groupe! Avec leur masque sur scène – pour conserver un certain anonymat?, des pièces rentre dedans dans le sillon du punk-danse, les gars sortent l’artillerie lourde et assomment littéralement le public avec leur chansons explosives.

2014_VulgarYou!_1621

Les filles de No Bro étaient complètement déchaînées et l’ont très démontré sur la scène de La Sala Rossa. Leurs compositions étaient extrêmement agressives, et même violentes jusqu’à un certain point, avec des riffs de guitare déments et je crois que c’est ce qui fait le charme du trio. C’est un peu cliché, mais il était bien de voir des filles qui rock en sale comme un gars; on en voit si peu alors quand il y en a, il faut en profiter. Très solide comme performance.

2014_NoBro_1572