La formation Cold War Kids a offert une prestation sur la coche devant un Théâtre Corona Virgin Mobile bondé en ce jour d’élection. Son rock était solide et sa présence sur scène aussi!
Le groupe américain, formé en 2004 en Californie,  a proposé un rock décapant où se mêle la voix singulière de Nathan Willett et les mélodies accrocheuses. Sur scène, les musiciens ont un réel plaisir et le transmette à la foule. On sentait franchement qu’ils sont comme un poisson dans l’eau lorsqu’ils performent!
photo-8

Durant la prestation, j’ai pu entendre une de mes chansons favorites de Cold War Kids, Miracle Miles, que je fredonnais! Il a de quoi dans cette chanson qui vient me chercher! Et le vidéo est tellement cool!
Les membres du groupe ont bien dosé les interactions avec le public et la musique! On n’avait pas l’impression que les Californiens ne parlaient pas avec les spectateurs ou préféraient nous bombarder de chansons!

Finalement, c’est un spectacle plutôt sympa auquel nous avons eu! Tous les éléments étaient alignés pour nous faire passer une belle soirée! Et comble de joie, je suis revenu à la maison avec Miracle Miles en tête!
photo-5