Billy Tellier a animé l’avant dernier Comediha Club le vendredi 26 juin au Capitole. Des humoristes de plusieurs styles allant du stand up à l’absurde ou la chanson ont présenté des sketchs des plus drôles et divertissants.

La soirée a commencé avec la traditionnelle entrevue de dos. Billy Tellier a ainsi interviewé Olivier Martineau. Une entrevue qui frôlait l’absurde avec plusieurs éléments des plus loufoques. Ensuite, Pierre-Luc Pomerleau est venu parler des enfants, de la place que ceux-ci prennent dans la vie de ses amis (il n’en a pas). Mike Beaudoin a ensuite impressionné la salle avec son monologue sur les ados, sur les massages (avec un gars) et les différents types de filles : filles douces, filles roughs et filles rondes.

Frank Grenier

Il est vraiment drôle; on est plié en deux du début à la fin. Ensuite, Dave Morgan nous a parlé de sa relation avec une nutritionniste. Puis, Jean-Marie Corbeil et François Maranda ont présenté un numéro sur les témoins de Jéhovah tout à fait savoureux. Corbeil fait le con du duo et Maranda celui qui se croit intelligent. Vraiment à se tordre de rires. Juste avant l’entracte, Olivier Martineau parle des choses qu’il ne comprend pas : de la chute Niagara aux fantômes en passant par les voyantes ou les parfums qui ne sont pas testés sur les animaux. Il est pince-sans-rire et absurde à la fois, et cela nous fait rire.

Dans la deuxième partie, Billy Tellier a fait un monologue sur le douchebag. Puis, Neev a présenté un monologue des plus intéressants sur la langue française en présentant plusieurs voix : parisiens, africains, haïtiens, etc. Vraiment un excellent numéro. Puis, Frank Grenier, mon coup de cœur de la soirée, a livré un monologue sur les fast foods tellement drôle que j’en ai pleuré de rire et que j’avais de la difficulté à respirer. Vraiment, ce numéro m’est resté en tête toute la soirée tant il était génial et je suis allée au Subway et les blagues qu’il avait dit sur le Subway me revenait et je suis partie à rire dans le restaurant. Ensuite, Marie-Lyne Joncas a présenté un numéro sur la protection de la planète. Finalement, le duo Sexe Illégal a donné des cours de guitare et a livré la chanson Allergile.

Une belle soirée avec des humoristes de talent à surveiller.