Pennywise, tout comme Face To Face, a marqué les années complètement folles du punk rock californien à l’image des autres formations dans le genre comme Rancid, Blink 182 et autres.

Quand on regarde le band de Californie, on se rend vite compte que, même si les années passent, la fougue ne diminue aucunement. Il est toujours aussi solide et explosif sur scène! Et on n’en demandait pas moins! On sentait une vibe indescriptible dans la foule très nombreuse.

IMG_5231

La formation d’Hermosa Beachs’est payé la traite en y allant de ses grands succès ainsi que de quelques reprises bien senties. Mentionnons au passage Heartbraker (Led Zeppelin), Fight for Your Right (Beastie Boys), Do What You Want (Bad Religion) et Stand By Me (Ben E. King) où un fan est monté sur la scène pour l’interpréter avec les autres membres du groupe! Comme la prestation était incroyable; le chanteur Fletcher Dragge qui a une présence électrifiante sur scène. Évidemment, le public n’est pas resté en reste lorsque les Américains ont entonné Bro Hymn avec son refrain fédérateur!

Face to Face, loin d’être disconnected
Les vieux routiers de Face to Face ont continué dans le même veine que Pennywise dépoussiérant leurs vieux succès, au grand plaisir de la foule. C’est une prestation avec conviction, avec rigueur et dynamisme qu’a proposé le quatuor de Victorville. Cela a fait du bien de revivre toutes ses années comme quoi une certaine nostalgie est toujours la bienvenue! Cool d’avoir vu ses deux bands partager la même scène!

IMG_4841