Je connaissais Jeremy Demay seulement de nom! Je n’avais aucune idée quel type d’humour il faisait! Et franchement, il m’a agréablement surpris à l’animation! Tellement que je crois que j’irai le voir en spectacle! Les autres invités pour le gala de l’humeur #24 étaient aussi excellents! Les fonds ramassés allaient permettre aux enfants aveugles de pratiquer des activités culturelles et sportives.

C’est le jeune humoriste Louis T.qui a foulé les planches du Théâtre St-Denis pour nous conter des blagues sur l’actualité dont quelques-unes sur les médecins. Ce dernier a donné bonne impression et on le reverra sûrement dans d’autres occasions. C’est un François Léveilléfort souriant, et entouré de ses deux bons amis, qui est venu pousser la chansonnette. On a bien aimé cet espèce de conversation où lui et son compatriote se répondaient par des phrases tirées de chansons populaires québécoises.

Celui qui lance bientôt son nouveau spectacle Bon deuxième, Stéphane Fallu, nous a bien faire rire avec son humour plutôt juvénile et ses blagues bien tournées. Je donne une mention honorable à Mathieu Cyr, car le gars a de la gueule et fait de l’humour “de salon” comme j’aime bien! La comédienne Valérie Blais, convertie en humoriste, nous a parlé de grâce d’une belle façon et vêtue d’un tutu rose. Son humour est un peu plus intellectuel, si je peux m’exprimer ainsi, et elle le fait admirablement bien.

DSC02055

Les gars de Dominic et Martin nous ont fait un numéro sur la folie très bien exécuté. Malheureusement pour eux, je l’avais déjà entendu; donc, l’effet de surprise était moins au rendez-vous! Mon coup de cœur de la soirée a été le “couple” Ben et Jarrod déguisé en deux petits vieux! Leur imitation de personnes âgées était plutôt réussie. On sentait bien qu’il y avait une synergie entre les deux et qu’ils la partageaient avec le public. Ils étaient à l’aise sur scène et je sens déjà qu’ils seront les prochains stars de l’humour, si ce n’est pas déjà fait!

DSC02090

Les drôle de Ténors, qui comprend Steeve Diamond, Michaël Rancourt et Francesco Verrecchia, ont fait des imitations plutôt réussies, surtout celles de Gerry Boulet, de Mike Ward et de Claude Poirier! Cela faisait du bien de voir un autre type d’humour, et ce, après presque 3 heures et demie de spectacle! C’est une belle soirée tout en humour que nous avons passé!
De retour le 28 mars avec de nouveaux humoristes au Théâtre St-Denis

DSC02269