La formation canadienne Hedley a offert une performance digne de mention toute en énergie et en succès lors de son passage à Expo Québec le 15 août dernier. La foule en demandait encore et encore et le quatuor a livré magnifiquement la marchandise.

Le chanteur du groupe, originaire de Colombie-Britannique,  Jacob Hoggard a offert une prestation des plus énergiques, sautant sur scène, dansant et tournoyant, livrant corps et âme à chacune de ses chansons.

Loredana_Beauchamp_Hedely_01

Les plus grands succès du groupe ont été interprétés :  Cha-Ching , Crazy for you , Old School , For the Nights I Can’t Remember , Never Too Late et  Kiss You Inside Out. Le chanteur a toutefois encore plus impressionné quand il s’est installé devant son piano pour interpréter Invincible, et mon coup de cœur de la soirée la magnifique ballade Perfect, qu’il a livré dans les yeux d’une spectatrice chanceuse du nom de Mélissa, assise sur son piano.

Le chanteur se voulait séducteur de la foule. Il a d’ailleurs dit en anglais : « On dit que le français est la plus belle langue du monde. Cela veut donc dire que Québec est la ville la plus sexy du Canada », ce qui a fait crier encore plus la foule. Il a aussi projeté des t-shirts dans la foule avec un fusil propulseur. Le public était conquis assurément. Un magnifique spectacle.

Loredana_Beauchamp_Hedely_05

Automat réchauffe l’atmosphère en première partie

La formation de Québec Automat a bien réchauffé le public d’Expo-Québec avec des pièces de son premier opus Libre. Le quatuor de Québec, constitué de Mathieu Bouchard, Samuel Paquin, Dave Vézina et Maxime Chouinard, a livré ses succès radiophoniques dont Vivre avec toi, Libre, Parfait, mon coup de cœur de sa prestation, et Le destin. Les membres ont aussi présenté la chanson Jusqu’à l’aube qui figurera sur leur prochain album. Ils ont également invité Pierre-Luc Lessard le temps d’interpréter deux de ses chansons : En apesanteur et Le monde entier tournera. Une belle découverte.