Vendredi soir, Jérémy Demay présentait son spectacle Le Feel Good Show devant plus de 15 000 personnes lors du festival Juste pour rire. Pour l’occasion, l’humoriste a invité plusieurs amis tels qu’Alex Nevsky, Alex Roy ainsi que Mathieu Cyr afin de présenter un spectacle qui a fait lever le party dans la Place des Festivals.

D’entrée de jeu, Jeremy Demay a présenté un stand-up d’introduction solide et efficace. Il a osé demander à son public de jouir en direct afin de que ce soit le plus gros gangbang de toute l’histoire. Pour ensuite, pointer une personne dans la foule et de lui dire : « Hey, tu fakes ».

La glace étant cassée, il a présenté un jeune coup de cœur soit Alexis Lefebvre, âgé de seulement 16 ans. Handicapé d’une main, il n’a pas hésité à faire de l’autodérision sur son sort : « J’aime beaucoup Mike Ward. En plus, c’est connu qu’il aime les jeunes handicapés. »

L’excellent Alex Roy a su conquérir le public en faisant des sons de discothèques avec sa bouche. Tandis que Mathieu Cyr a enchaîné avec succès. Son meilleur gag est dédié à la belle caissière de sa banque : : « Salut …. Toutefois, je n’ai aucune chance avec elle, comme elle a vu mon solde ».

Par la suite, la Place des Festivals s’est transformée en piste de danse avec l’arrivée de sa bromance Alex Nevsky qui a interprété ses trois excellentes pièces Les Coloriés, Polaroïd et On leur a fait croire en compagnie de Jeremy qui s’amusait à chanter avec l’artiste. Complètement en délire, la foule était vraiment belle à voir durant la prestation musicale.

Quand Jeremy a invité le public à s’accroupir avec l’ampoule allumée sur leur cellulaire, on a assisté à une immense vague qui a déferlé dans la Place des Festivals. C’était magique !

Ensuite, un duo de chansonniers, mené par Danny Armstrong, est venu faire danser la foule grâce à plusieurs succès au violon dont Cotton Eye Joe (Rednex), J’t’emmène au vent (Louise Attaque), Jump Around (House Of Pain) et Tassez-vous de d’là (Les Colocs)

Le magnifique spectacle s’est conclu avec la présentation d’un medley avec le retour sur scène de tous les musiciens afin d’interpréter les succès Stand By Me (Ben E. King), Juste pour voir le monde (La Chicane) et I’m Yours (Jason Mraz) qui a su conquérir bien des cœurs.

Crédit photo : Vivian Gaumand