Présentée par Indie Montreal, la soirée regroupant les formations JJ and the Pillars, Café Racer et Tracer Flare a été une belle découverte. Elles ont rocké le O Patro Vys samedi dernier. Retour sur ces moments sympathiques.

Les quatre gars de JJ and the Pillars se sont bien débrouillés sur scène. Ils ont montré qu’il avait du talent à revendre, et nous avons aucunement été déçus! Les guitares électriques étaient grinçantes et leur mélodies cassaient la baraque. Ce qui est bien, c’est qu’on ressentait tout le long de la performance une belle chimie entre les membres. Leur amour de la musique était palpable. C’était du rock carré bien dosé et agrémenter de ritournelles sympathiques.

pillars

Avant les Ontariens, ce sont les gars de Tracer Flare qui ont démontré une belle attitude sereine. Il faut dire que le band offre une musique qui propose un bel équilibre entre chansons douces et d’autres plus rock. Le groupe compose une ambiance planante où il nous sommes invités à y entrer. Les chansons nous collent dans la tête et on se surprend à les fredonner sans cesse!

tracer2
C’est Café Racer qui a ouvert le bal déballant son rock très énergique. On voyait que leur compositions venaient du cœur et les membres en mettaient… du cœur.  Comme les autres bands, une belle ambiance était présente et pouvait être ressentie. Une espèce de synergie qui passe du public au groupe et vice-versa! Franchement, nous avons apprécié notre soirée de découverte.

groupe1