La chaleur a monté lorsque la formation Jonas and The Massive Attraction a franchi les planches du Club Dix30 à Brossard. Il faut dire que Jonas est toute une bête de scène et en a mis plein les yeux (surtout?) pour la gent féminine venu l’acclamer.
Et il en a donné plus que le client en demande! Avec sa camisole, son chapeau et ses moves sexy, le chanteur a charmé à coup sûr ses fidèles admiratrices. Chaque fois qu’il bougeait, les femmes présentent devenaient légèrement hystérique. Mais nous devons avouer que Jonas rock en sale et y va de fortes décharges de guitares électriques. C’était bon de voir un vrai show de rock qui décapait tout sur son passage. Il a donné son 100%.

Le chanteur est ses musiciens étaient fébriles et on sentait une ambiance de fête, une atmosphère un brin sexy où tous se laissaient aller aux sons des guitares. Évidemment, Jonas ne sait pas fait prier pour sortir ses grands hits comme Breathing − chanté ici en français −, Je cris ton nom en version anglaise et bien sûr en rappel Edge of Seventeen, reprise de Steve Nicks qui nous a replongé dans les années 80.
Jonas nous a parlé quelque peu avec son accent anglais qui a fait plaisir aux filles (si je me fis aux cris entendus lorsqu’il parlait). Il jasait du nombre d’années que le groupe existait et qu’il fêtait leur dix ans! C’est quand même pour une formation maintenant de survivre pendant dix années! Bref, c’est un spectacle intense où Jonas et sa gang étaient en forte symbiose avec le public!
