Le spectacle “JOSHUA2 – l’hommage à U2” a été présenté à la salle Le Club Dix30 à Brossard jeudi le 10 décembre. Les musiciens de cette formation sont Patrick Turcotte à la voix, Martin Lavallée à la guitare, André Beauchemin à la basse, Richard Farrese à la batterie et Frédéric St-Denis aux claviers.

Ces cinq musiciens nous ont fait revivre les grands classiques de U2 et de son chanteur vedette Bono en nous interprétant fidèlement les grands succès de ce groupe légendaire tel que With or Without You, Beautiful Day, Sunday Bloody Sunday et I Still Haven’t Found What I’m Looking For.

La performance a été très bonne et l’audience a beaucoup appréciée ce spectacle où les musiciens nous font entrer dans la magie de ce groupe par la qualité de l’interprétation musicale et lorsque Patrick Turcotte arrive sur scène avec les lunettes à la Bono et une voix se rapprochant du chanteur Bono. Cet hommage à U2 est une réussite par la qualité de la musique, la voix du chanteur et l’énergie que ce groupe dégage pour soulever les spectateurs et permettre de passer une belle soirée dans une atmosphère de musique rock qui a tinté à nos oreilles depuis plusieurs années.

Ces musiciens font ce spectacle depuis quelques années et ils maitrisent bien le répertoire de U2 pour nous convaincre, le temps d’un spectacle, que nous sommes en face du groupe original. C’est un groupe qui vaut la peine de suivre pour voir leur spectacle si vous n’avez pas la chance de voir le groupe original U2. Visitez la page web du groupe à www.joshua2.net/ pour connaitre leurs prochains spectacles.