Le Divan Orange accueillait sur sa scène l’auteure-compositrice-interprète La Bronze, de son vrai nom Nadia Essadiqi, que certains ont put voir comme actrice dans Projet M, une série Web de Ztélé, Incendies, ainsi que dans plus autres séries télévisées. Mais en cette soirée, c’est bel et bien en tant que chanteuse qu’elle a pris possession de la scène et qu’elle a interprété, au grand bonheur de son public, les chansons.

Petite anecdote avant de parler du spectacle, pour les jeunes qui écoute Vrak.Tv, sachez que c’est elle qui a écrit et qui interprète la chanson thème de la série Le Chalet, L’anarchie des jours heureux. Qui malgré le public cible de l’émission en question a fait fureur lors de son spectacle.

IMG_9561 copie

C’est sans hésité qu’elle vous invite à se coller sur la scène pour qu’on s’imprègne de sa musique qui métisse à la perfection le pop et le rock avec une touche bien à elle de trip-hop, tout en jonglant avec la langue de Molière. Peignant un univers de jeune, quelque peu sombre, tout en gardant un air jovial sans lourdeur.

Cette jeune chanteuse pleine de fougue a déjà un album éponyme qu’on peut se procurer dans différents magasins. De plus elle est en nomination aux Canadian Music Week, dont les prix seront remis le 9 mai prochain, et tout le monde peut voter en ligne.