La sensation pop électro française enflamme Le Métropolis


L’attente de ce spectacle se comptait en jours, mais elle valait royalement le détour! Comme il était agréable d’être en compagnie de Christine et ses danseurs, qui en ont mis plein la vue! Ils ont donné un spectacle plein de groove, de jeux de lumière et de chaleur

Pour sa première présence dans la métropole pour le festival Montréal en lumière, Christine & the Queens a fait un tabac devant une foule record venue écouter sa pop et la voir en chair et en os. Avec une entrée dans le noir, elle et ses danseurs se sont mis à danser, danser et danser! Les jeux de lumière se sont mis de la partie et étaient en symbiose avec les artistes sur scène. Sa manière de bouger, les jeux d’ombre, son blouson doré, ses déhanchements; bref, tout était pensé et en parfaite harmonie pour nous donner au final une prestation remarquable.

 

La Française de 26 ans, dont le vrai nom est Héloïse Letisier, s’est faite souriante et a pris la peine de créer une connexion avec son public. “J’ai l’impression d’être une rock star. Je n’ai pas fait deux chansons, et tu m’aimes déjà“, va-t-elle dire à quelqu’un, ce qui prouve tout l’amour qu’elle a pour ses fans! Elle a été aussi généreuse dans son rappel! Elle n’était pas là seulement pour faire un spectacle; elle était là pour que la foule soit partie prenante de ce show!

Plusieurs chansons dont Christine, Half Ladies, Saint-Claude ont donné le ton à sa pop électro lumineuse et une bonne raison à la foule de danser, de taper dans les mains pour, au final, se croire dans une discothèque! C’était vraiment une soirée formidable où la reine était Christine et nous écoutions religieusement ses compositions. Quelques vedettes québécoises, dont Pierre Lapointe, s’étaient données rendez-vous pour voir ce spectacle unique de la reine des Victoire de la musique.

En première partie, la formation Kadebostany a offert une prestation appréciée du public naviguant dans une électro pop très dansantes et chaleureuse, un peu à l’image de la musique de Christine & The Queens. Le groupe suisse a gardé captif la foule et cela est tout à son honneur!