Première médiatique d’Olivier Martineau au Théâtre St-Denis


Hier soir au Théâtre Saint-Denis 2 se déroulait la première médiatique d’Olivier Martineau. À saveur crue, quelque peu absurde et directe, l’humoriste nous partage ses impressions sur la vie en général. Un spectacle pour public avertis. ” Le monde est cave… ” voilà, le ton du spectacle est lancé.
Olivier Martineau n’aime personne, il méprise les gens, pas juste les clichés évidents; il s’amuse à dénigrer la société en général. Il chiale sur les relations de couple et la difficulté de rencontrer quelqu’un dans un bar, s’attaque aux nouvelles qui parlent juste de malheur et enchaîne des petites blagues amusantes pour le plaisir de tous.

olivier3

Prenez-le bien ou prenez-le mal, il se gêne pas pour dire ce qu’il pense et ça pourrait en choquer quelques-uns. Pas moi. J’ai savouré chacune des blagues sur les grosses, les laides, les chats, les épais de rangs perdus… Et je n’étais pas la seule. La salle au complet riait en cœur et se permettait d’applaudir sur les meilleures blagues.
L’humoriste frappe fort avec son premier one man show que je conseille fortement. Alors prenez ça à la légère, c’est de l’humour faut pas oublier, et courrez voir Olivier dans sa tournée du Québec.

En tournée partout au Québec