La formation Les Cowboys Fringants était de passage au La Tulipe pour le lancement de son album Octobre, le 23 octobre dernier. Toute une surprise se préparait pour les fans…

À la suite d’une annonce sur la page de l’événement sur Facebook, la foule attendait impatiemment Les Cowboys Fringants, mais elle a eu toute une surprise lorsque la formation a annoncé qu’elle a invité le groupe La Grand-Messe pour donner le spectacle. Son plus grand rêve était d’assister à son propre concert. Chose faite. Pendant la première chanson, les membres du groupe sont descendus dans le public pour prendre des photos avec leurs fans. Un moment unique pour eux.
IMG_5074

Très bonne interprétation 
La Grand-Messe a bien livré la marchandise. La complicité entre les membres était plus que présente, ainsi que les interactions avec le public. Lorsqu’on regarde un spectacle, on a tous des attentes, surtout lorsque c’est le lancement du nouvel album des Cowboys Fringants. Les fans fidèles et La Grand-Messe ont rendu l’ambiance très festive. La formation a joué le répertoire des Cowboys Fringants avec brio.

Pour ceux qui ont déjà assisté à des lancements d’album savent que c’était un concept assez différent, même unique. Malgré le fait que la formation Les Cowboys Fringants ne voulait pas monter sur scène pour jouer ses propres chansons, elle s’est contredite. Le spectacle s’est terminé sur une de leurs vieilles chansons, Voyous, que les fans fidèles connaissaient par cœur.
Le sourire, la bonne humeur et le talent étaient au rendez-vous pour le groupe. Le public a ainsi pu lui rendre l’appareil. Bref, c’était la fête à La Tulipe!
IMG_4966