Les amateurs de classic rock ont eu leur spectacle, car les formations Boston et The Doobie Brothers ont présenté un spectacle plutôt réussi pour cette 5e journée du Festival d’été de Québec.

On sait que le classic rock a la côte d’amour dans la Vieille Capitale. C’est pour cette raison que personne n’est surpris de la grande foule qui a convergé vers les Plaines d’Abraham! À voir leur binette, les festivaliers avaient hâte que les deux célèbres formations montent sur la scène!

Les gars de The Doobie Brothers ont joué tous leurs classiques incluant bien sûr Rockin’ Down the Highway. Mais c’est une version sympathique de The Long Train Running, qui a fait explosé la foule. Cette dernière était quand même assez réceptive avant d’entendre cette chanson.

19494362079_6d7dda37fc_b

Il était bien de voir Boston sur les plaines d’Abraham, même s’il ne reste qu’un membre original, soit Tom Scholz. Comme The Doobie Brothers, la formation américaine s’est constituée un bassin de succès à travers les années. C’est ce qu’elle a partagé avec la foule présente! Plusieurs ont été heureux d’entendre More Than a Feeling et Amanda, où les spectateurs ont sorti leur cellulaire pour illuminer la scène! C’était très féerique et très beau à voir!

C’est franchement une soirée chouette et très ancrée dans la nostalgie que nous a offert le Festival d’été de Québec! On se reprend demain pour d’autres spectacles!

19493021640_b7d2599f9b_b